Mise à jour: 2024.05.29
- Ressources pour l’enseignement COVID-19
- Accompagnement réflexif de l’enseignant (évaluation):
- https://medfam.umontreal.ca/wp-content/uploads/sites/16/2023/05/Rapport-de-rencontre-formative-enseignant_Virtuel_3.pdfCahier pédagogique du superviseur 2021 (CPS)
- Obtenir une formation professorale dans les milieux cliniques
- Déclaration de conflits d’intérêts
- Document de recommandations pour favoriser la pertinences clinique et l’usage judicieux des ressources dans l’enseignement formel dispensé aux résidents
- Soutien à la réussite:
- Aborder l’éthique en supervision clinique : approche en trois temps
- Guide facultaire du nouvel enseignant
- Référentiel des activités pédagogiques fondamentales (CMFC)
- Activité de métasupervision entre pairs
- Outil réflexif post exercice de métasupervisio
- Guide | Rôle responsabilités apprenant superviseur
- Outil visuel de la Faculté de médecine (logos et PowerPoint)