Prix du Collège des médecins de famille du Canada pour les étudiants en médecine

Ces bourses sont accordées à des étudiants en médecine exceptionnels qui ont démontré un intérêt pour la médecine de famille.

Bourses d’études du CMFC pour les étudiants en médecine

Ces bourses reconnaissent des étudiants en médecine exceptionnels dans leur avant-dernière année d’études prédoctorales qui ont démontré un intérêt pour la médecine de famille ou qui sont résolus à poursuivre une carrière dans ce domaine. Un étudiant en médecine dans chacune des 17 facultés de médecine au Canada recevra une bourse. Sont admissibles les étudiants en médecine à leur avant-dernière année d’études.
Plus de détails

Prix de leadership du CMFC pour les étudiants en médecine

Ces prix reconnaissent les compétences en leadership des étudiants exceptionnels dans leur dernière année d’études prédoctorales. Un étudiant en médecine dans chacune des 17 facultés de médecine au Canada recevra un Prix de leadership.
Plus de détails

Bourse d’études pour les étudiants autochtones en médecine

Cette bourse reconnaît le meilleur étudiant issu des Premières Nations, Métis ou Inuit en médecine au Canada qui a manifesté un intérêt pour la médecine de famille ou qui est résolu à poursuivre une carrière dans ce domaine. Sont admissibles les étudiants en médecine autochtones à leur avant-dernière année d’études.
Plus de détails

Prix du leadership pour les étudiants autochtones

Ces prix reconnaissent les compétences en leadership exceptionnelles d’un étudiant autochtone qui poursuit sa dernière année d’étude dans l’une des 17 facultés de médecine canadiennes.