FONDS DE DOTATION DU DÉPARTEMENT DE MÉDECINE DE FAMILLE ET DE MÉDECINE D’URGENCE

Le Fonds de dotation du DMFMU est un fonds doté, c’est-à-dire que son capital est inaliénable et garantit des revenus à vie. Ainsi, les intérêts générés par le fonds peuvent être utilisées pour soutenir des projets ou des bénéficiaires.

Le Fonds de dotation du DMFMU  a été créé en 2005 grâce à la générosité d’un patient suivi dans une des cliniques universitaires (CUMF) du réseau de l’Université de Montréal. Il permet d’offrir un soutien financier à des professeurs du Département qui excellent dans leur carrière académique et qui désirent parfaire leur formation ou mener à terme un projet pédagogique ou de recherche.