Raoul Daoust

Sciences de la santéSciences médicales
Professeur titulaire, temps plein géographique sous contrat
Faculté de médecine - Département de médecine de famille et de médecine d'urgence

Expertise de recherche

• Évaluation et traitement optimal de la douleur aiguë chez l'adulte.
  • Évaluation et traitement optimal de la douleur aiguë chez la personne âgée.
  • Facteur de risque de développer une douleur chronique.
  • Perte d'autonomie suite à un traumatise mineur.

Biographie

Le Dr Raoul Daoust est professeur-clinicien et chercheur au Département de médecine familiale et de médecine d’urgence à l’Université de Montréal et urgentologue à l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal. Il a obtenu son doctorat en médecine puis sa maîtrise en sciences biomédicales et en recherche clinique de l’Université de Montréal. Les domaines de spécialité de recherche du Dr Daoust sont l’évaluation et le traitement optimal de la douleur aiguë chez les adultes et la détermination des facteurs de risque relatif au développement de la douleur chronique.

Affiliations de recherche UdeM

1988 - MD CSPQ MSc
Hôpital Sacré-Cœur de Montréal (Canada)

Prix et distinctions