Lauréat.e.s des concours du Fonds Alma Mater 2021

Soutien à des projets pédagogiques novateurs
Lauréat Titre du projet
Dr Hugues De Lachevrotière Portail académique – Programme de médecine de famille
Soutien à des projets de responsabilité sociale
Lauréate Titre du projet
Dre Alexia Trottier L’impact d’une prise en charge bio-psycho-sociale précoce sur la santé des migrants
Soutien au développement professoral
Lauréat.e.s
Dre Olivia Nguyen
Dr François Scarborogh
Subvention de développement méthodologique pour projet de recherche émergent en médecine de famille et médecine d'urgence

Il s’agit d’une initiative conjointe de la Chaire Docteur Sadok Besrour en médecine familiale, du Fonds Alma mater du DMFMU de l’Université de Montréal, et du Réseau de recherche en soins primaires de l’Université de Montréal (RRSPUM).

Lauréate
Dre Alexia Trottier
Soutien à la recherche

Le concours de soutien à la recherche a été réalisé en partenariat Chaire Docteur Sadok Besrour et le Fonds alma mater DMFMU pour renforcer la capacité de recherche du DMFMU et contribuer au développement et à la diffusion des connaissances en médecine de famille, en médecine d’urgence et en soins préhospitaliers.