Formation supplémentaire en médecine d’urgence (CCMF-mu)

En plus de la formation en médecine familiale, le Département de médecine de famille et de médecine d’urgence de l’Université de Montréal offre une formation complémentaire d’un an en soins d’urgence.

Cette activité s’adresse aux médecins qui, ayant complété leur formation en médecine familiale, désirent obtenir une formation supplémentaire en soins d’urgence. Ce cheminement pédagogique a pour but principalement de favoriser l’émergence de « leaders » en soins d’urgence (enseignement, recherche, gestion, soins).

Cette formation permettra aux candidats d’être admissibles à l’examen national de Compétence spéciale en médecine d’urgence du Collège des médecins de famille du Canada (CCMF-mu).

Pour plus d’information, consultez la description complète du programme sur le site de la Faculté de médecine ou téléchargez le dépliant Urgence R3 MF 2017-2018.

programme-de-compétences-avancees-en-médecine-de-famille-medecine-d-urgence