Prix de l’enseignant.e de l’année dans les milieux 2021-2022 | Majeure en soins préhospitaliers d’urgence avancés

12 mai 2022

Le titre d’enseignant ou enseignante de l’année est octroyé par les résidents de tous les programmes du DMFMU et les étudiants de la Majeure en soins hospitaliers d’urgence avancée.

Vous pourrez constater dans les textes écrits par les résidents et les étudiants de la Majeure, les multiples qualités et l’excellence de nos cliniciens enseignants sur le terrain.

Félicitations aux enseignants nommés!

Majeure en soins préhospitaliers d’urgence avancés (SPUA)

Enseignant à l’université (théorique ou pratique) : M. Sylvain Dufour

Sylvain compare tout au Hockey. Pour nous, il est à la fois capitaine, coach et DG. Il n’hésite pas à embarquer sur la glace pour compter les buts importants, il connaît les forces de son équipe et sait qui envoyer au bon moment. Une chose est certaine, avec lui derrière le banc, l’objectif n’est rien de moins que la coupe Stanley. Merci Sylvain pour ton dévouement.

Superviseur sur le terrain : M. Félix Charron-Ligez

Félix est un superviseur de stage d’exception. Par son soutien et sa motivation, chaque étudiant en sort meilleur, grandi. Il est un modèle de charisme, de rigueur et de leadership. Avec lui, rien ne reste statique bien longtemps!