Deux résidentes du programme de médecine de famille et une étudiante se distinguent au CMFC

6 novembre 2020

Bourse CMFC pour les résidents en médecine de famille 2020:

• Dre Claudel Pétrin-Desrosiers

La Bourse pour les résidents en médecine de famille reconnaît les compétences en leadership d’un résident exceptionnel de deuxième année dans chacun des 17 programmes de résidence en médecine de famille au Canada.

Prix d’érudition CMFC aux résidents en médecine de famille 2020:

• Dre Sarah Morin

Les Prix d’érudition pour les résidents en médecine familiale récompensent des travaux d’érudition exceptionnels réalisés par des résidents en médecine familiale (de 1re, 2e ou 3e année). Ces prix visent à stimuler la recherche en médecine familiale et l’innovation en matière d’éducation dans ce domaine. On procèdera à la sélection d’un lauréat ou d’une équipe lauréate dans chaque département de médecine de famille au Canada.

Bourse d’étude du CMFC pour les étudiants en médecine 2020:

• Marianne Archambault

Les Bourses d’études du CMFC pour les étudiants en médecine reconnaissent des étudiants en médecine exceptionnels, qui ont manifesté un intérêt pour la médecine familiale ou sont résolus à poursuivre une carrière dans ce domaine. Chaque faculté de médecine au Canada est invitée à proposer la candidature d’un étudiant qui est à son avant-dernière année d’études prédoctorales au moment de soumettre la demande (cohorte de 2021).