Félicitations à Dre Amélie Bellavance qui a remporté une Bourse à la maîtrise du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada

16 juillet 2020
Le Conseil de recherches en sciences humaines du Canada a décerné des bourses prestigieuses pour encourager et appuyer des étudiants et étudiantes de l’Université de Montréal. Crédit : Amélie Philibert

De nombreuses bourses prestigieuses sont attribuées à des étudiants de l’UdeM.

Des étudiants et étudiantes de l’Université de Montréal ont reçu des bourses du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada. L’organisme a décerné 25 bourses d’une valeur de 105 000 $ à des doctorants et doctorantes ainsi que 81 bourses d’une valeur de 17 500 $ à des étudiants et étudiantes de maîtrise.

De plus, 12 étudiants et étudiantes de maîtrise ou de doctorat pourront effectuer un séjour de recherche à l’étranger grâce aux bourses d’études supérieures du Canada – Suppléments pour études à l’étranger Michael-Smith pouvant aller jusqu’à 6000 $ chacune. Enfin, une bourse d’études supérieures du Canada en l’honneur de Nelson Mandela a été attribuée à un étudiant de maîtrise.