Covid-19—a pivotal moment in community care

17 avril 2020

Nous vous partageons le lien vers l’article COVID-19: A pivotal moment in community care publié par notre équipe aujourd’hui dans le British Medical Journal.

Nous y observons que la crise actuelle génère une des plus riches, profondes et rapides transformations des soins communautaires que nous avons eu la chance d’observer dans notre carrière. La pandémie nous change, transforme nos équipe et reconfigure nos relations avec les patients et la communauté.

Merci à la fantastique équipe d’auteurs (Manuel Penafiel, Ghislaine Rouly, Mathieu Isabel, Marie-Pierre Codsi, Valérie Lahaie et Brian White-Guay) qui ont permis de raconter notre écosystème communautaire, dans toute sa vivante complexité.

Nous jouons tous pour la même équipe,

Antoine

Antoine Boivin, MD PhD
Médecin de famille au Groupe de médecine familiale universitaire Notre-Dame