Nomination du Dre Nathalie Caire Fon au poste de directrice du DMFMU

10 avril 2017
Dre Nathalie Caire Fon

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le Conseil de la Faculté a nommé la personne qui remplacera Dr Jean Pelletier le 1er juin prochain à titre de directeur du département. Il s’agit de Dre Nathalie Caire Fon. Pratiquant en soins de longue durée à l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal et en cabinet privé, Dre Caire Fon est bien connue à la Faculté pour son implication et son expertise pédagogiques. Que ce soit comme adjointe de la vice-doyenne aux études médicales de premier cycle ou comme directrice du prégradué dans notre département, elle a développé une grande compétence autour des enjeux pédagogiques, dont l’apprentissage du raisonnement clinique et le développement professoral. Elle a donné récemment un nouvel élan à notre stage d’externat en médecine de famille.

En notre nom, nous lui souhaitons les plus grands succès dans cette nouvelle fonction et l’assurons de notre support dans la réalisation de ses projets pour notre département.

Bienvenue Nathalie à la direction du Département !