Prix du Collège des médecins de famille du Canada pour les étudiants en médecine

Ces bourses sont accordées à des étudiants en médecine exceptionnels qui ont démontré un intérêt pour la médecine de famille.

Bourses d’études du CMFC pour les étudiants en médecine
Ces bourses reconnaissent des étudiants en médecine exceptionnels dans leur avant-dernière année d’études prédoctorales qui ont démontré un intérêt pour la médecine de famille ou qui sont résolus à poursuivre une carrière dans ce domaine. Un étudiant en médecine dans chacune des 17 facultés de médecine au Canada recevra une bourse. Sont admissibles les étudiants en médecine à leur avant-dernière année d’études, soit ceux de la promotion de 2018. Les demandes doivent être reçues avant le 14 avril 2017. La date limite est le 20 juin 2017.

Prix de leadership du CMFC pour les étudiants en médecine
Ces prix reconnaissent les compétences en leadership des étudiants exceptionnels dans leur dernière année d’études prédoctorales. Un étudiant en médecine dans chacune des 17 facultés de médecine au Canada recevra un Prix de leadership. La date limite est le 20 juin 2017.

Bourse d’études pour les étudiants autochtones en médecine
Cette bourse reconnaît le meilleur étudiant issu des Premières Nations, Métis ou Inuit en médecine au Canada qui a manifesté un intérêt pour la médecine de famille ou qui est résolu à poursuivre une carrière dans ce domaine. Sont admissibles les étudiants en médecine autochtones à leur avant-dernière année d’études, soit ceux de la promotion de 2018. Les étudiants pourront soumettre leur demande en ligne directement au programme des prix et bourses du CMFC. La date limite pour faire une demande est le 1er mars 2017.

Anciens récipiendaires

Année Bourse Prix de Leadership